Aequus Noctis

De Wiki Villers-la-Ville.
AequusNoctis.jpg

22 et 24 mars 2012 pour fêter l'équinoxe

Assistez, le temps d´ un soir, à la prise de pouvoir du jour sur la nuit, véritable rite initiatique qui vous emmènera au plus profond d´ un monde imaginaire et féerique.

Eclairée de mille feux, la magnifique Abbaye de Villers la ville se transformera en véritable usine à rêves pour célébrer la vie.

Devant plus de 2000 personnes, près de 40 artistes occuperont, sur terre et dans les airs, une scène de plus de cent mètres de long.

Un voyage dans l´ irréel, soutenu par d´ impressionnants effets techniques : écrans d´ eaux, jeux de lumières, projections vidéo et pyrotechnie.

Cette année, Aequus Noctis vous fera faire une promenade inattendue entre rêve et réalité, le temps que naisse l´ homme nouveau.


La tente spectateurs

Un grand gradin sera installé en face de l'entrée de l'église. Il sera recouvert par une structure autoportante transparente qui donnera une belle visibilité sur l'entièreté de ce décor naturel magnifique ce qui permet d'être à l'abri du vent et de la pluie. Un système de chauffage des gradins sera installé pour le plus grand confort des spectateurs.

La tente VIP

Une tente autoportante sera installée le long des flancs de l'église. Elle sera transparente au niveau du toit et des côtés donnant sur les fenêtres de la nef, afin de permettre au public de voir les jeux de lumière qui animeront les vieux murs. Un vestiaire et du chauffage permettront un accueil optimal pour une clientèle de qualité. Suivant la formule que vous choisirez, vous bénéficierez d'un espace réservé à votre disposition. Celui-ci sera aménagé avec un bar, un buffet, les tables hautes. Vous avez aussi la possibilité d'y ajouter des visuels qui mettront en valeur votre entreprise. Afin de rejoindre la tente gradin, un couloir fermé sera installé depuis la tente VIP. Evitant de ressortir à l'extérieur, le spectateur sera ainsi en sécurité quelles que soient les conditions météorologiques.

Prix:

Classique (42 €) Privilège (80 €)


Articles de presse:

Article du Vers l'Avenir: Aventuriers de l’éphémère

Article du Vers l'Avenir: Aequus Noctis pour saluer l’équinoxe

Reportage de TVCom du 22 mars 2012

Photos:

Une magnifique galeries de photos de Luc Viatour: http://www.lucnix.be/v/spectacle_scene/Aequus-Noctis-2012/?g2_page=1

Outils personnels
Villers-la-Ville
Territoire et nature: